Pages

dimanche 28 juin 2009

Un régime à base de yaourt à 0%

yaourt à 0%Mon régime pour le mois d'août sera essentiellement composé de yaourt à 0%.

Voici les avantages de ce régime :
- économique : les yaourts natures à 0% ne coûtent pas cher
- contient du calcium pour nourrir les os
- contient des protéines de lait pour nourrir les muscles
- ne contient aucune graisse (lipides), ni aucun sucre (glucides)

Pour compléter ce régime sur une durée de 1 mois, il convient de temps en temps de se nourrir d'un repas quasi normal et de veiller notamment à prendre suffisamment de vitamines.

Ce matin, je me suis pesé à 72,8 kg, c'est la première fois que je descend en dessous des 73 kg.
Avant la fin du mois d'août, je serai descendu à 70 kg.

Je pratique au moins 1 heure de sport par jour et je soulève certains jours jusqu'à 20 fois le poids de mon corps (+ 1400 kg).
Je prend en ce moment 1 gélule de DHEA le matin et une gélule d'hormone de croissance le soir et je me sens en pleine forme mais mon but, c'est d'éliminer le plus de graisse possible de mon corps afin que l'on puisse bien voir les muscles, on appelle ça : musclé sec.
A l'approche de la cinquantaine, j'ai retrouvé la jeunesse de mes 20 ans.
Astuce : si vous mangez quelque chose de sucré ou de gras, faites de suite après 50 pompes (les pieds sur une chaise) ou 10 tractions (à la barre). De sorte que le gras ou le sucré sera utilisé dans l'effort physique que vous aurez effectué.

1 commentaire:

willyboy a dit…

t'es plein de bons conseilles mais malheureusement je constate que t'as plus de gras que te muscles alors continue a faire du rameur au lieu de parler