vendredi 23 octobre 2015

Musculation sans machine

Si vous voulez faire de la musculation pour améliorer votre apparence physique, vous n'avez pas besoin d'aller dans une salle de sport puisqu'il existe des livres, des DVD et des vidéos sur YouTube pour vous entrainer chez vous à la maison. Il suffit pour trouver des vidéos de taper sur Youtube "musculation sans machine".

Musculation sans machine

Ou de cliquer sur le lien suivant :

Pour télécharger une vidéo sur votre ordinateur, il suffit d'ajouter le mot link après le www de l'url de la vidéo. Voir l'explication ici : Comment télécharger une vidéo sur YouTube.

Musculation sans machine

Les spécialistes recommandent 3 entrainements par semaine avec au moins 1 jour de repos entre. Pendant ces jours de repos, vous pouvez faire d'autres activités physiques comme la marche à pied, le footing, la natation, etc.

N'oubliez pas qu'une alimentation adéquate est nécessaire pour perdre la graisse et nourrir les muscles. Exemple : des petits repas espacés d'au moins 3 heures pour une bonne digestion dans lesquels vous éviterez le pain blanc, le sucre, le gras (sauf l'huile d'olive et l'huile de noix), le beurre, la margarine, les gâteaux, les produits laitiers (sauf ceux sans matière grasse), les sauces.

Je conseille le pain complet (en plus il se garde longtemps), le lait écrémé, les produits laitiers à 0% de matière grasse, les légumes secs (lentilles, haricots rouges, pois chiches, lentilles verts), les légumes verts, les salades, les blancs d’œufs, le blanc de dinde, le blanc de poulet).

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