Pages

vendredi 20 novembre 2015

Avoir une musculature énorme en 1 an

Ce matin dans les vestiaires de ma salle de sport, j'ai vu un noir super musclé. il avait notamment des pectoraux énormes. Aussi je lui ai demandé combien d'années ça lui avait pris pour développer cette musculature, 2, 3 ans ou plus ?

Il m'a répondu qu'il y a 1 an son physique était seulement moyen mais qu'avec un bon programme, de la persévérance et une bonne alimentation, il avait réussi à avoir ce corps bodybuildé.

Bien sûr, j'ai eu un peu de mal à croire qu'en 1 an à peine, on pouvait passer d'un physique comme le mien à un physique comme le sien. De plus comme il m'a dit travailler dans la finance, son métier n'a rien d'un travail physique.

Son secret se résume à un groupe musculaire par jour (maximum 2). Attendre au moins 4 jours avant de retravailler le même groupe musculaire. Ne pas attendre plus de 60 secondes avant chaque série, faire 4 séries de 10 reps pour chaque exercice. Et surtout une bonne alimentation riche en protéines.

D'autre part, il m'a dit ne pas prendre de stéroïdes car si ceux ci peuvent vous aider à développer une musculature impressionnante en quelques semaines, ces drogues mettent votre vie en danger.

Dans ma salle, les 3 mecs les plus musclés sont tous des noirs. 
Cela me rappelle que la première fois que je suis allé en boite de nuit en région parisienne, - j'habitais avant en région bordelaise - je suis entré dans une discothèque où il n'y avait que des noirs. J'étais le seul blanc et tous les regards se sont portés sur moi. Comme on était samedi soir et qu'il n'y avait que cette boite de nuit proche de mon hôtel Formule 1, je suis resté pour m'amuser avec eux. Malheureusement, je n'ai pas réussi à l'époque à ramener une fille dans mon hôtel. Par la suite, j'ai eu plusieurs petites amies noires mais c'est une autre histoire.

Lorsque on est le seul blanc entouré d'une centaine de noirs, il faut bien trouver quelque chose à dire. J'étais prêt à leur dire ceci : "si ma peau est blanche, mon cœur lui est aussi noir que la couleur de votre peau". Mais de toute façon, je n'ai jamais eu de problème avec les noirs dans toute ma vie. J'en ai connu pas mal, et ils ont vite été mes amis.

bodybuilers

Saviez-vous que les bodybuildeurs blancs se colorent la peau de noir lors des concours ?

Aucun commentaire: