Pages

jeudi 19 novembre 2015

Voici le programme de training que j'ai suivi depuis plus d'une semaine

Thierry Cumps

Jeudi 19 novembre 2015 : poitrine - biceps
Mercredi 18 novembre 2015 : jambes – mollets - abdos
Mardi 17 novembre 2015 : épaules
Lundi 16 novembre 2015 : tapis de course 1 heure.
Dimanche 15 novembre 2015 : dorsaux triceps - abdos
Samedi 14 novembre 2015 : poitrine - biceps
Vendredi 13 novembre 2015 : jambes - mollets
Jeudi 12 novembre 2015 : abdos
Mercredi 11 novembre 2015 : tapis de course 1 heure.

Je précise que je fais les abdos chez moi mais tout le reste à la salle de sport.

Vous trouverez le programme détaillé sur mon post précédent.

Mon alimentation est à base de poissons, blancs d’œufs, blancs de dinde ou de poulet, pain complet, yaourts à 0% de gras et de sucre, salades vertes, légumes secs et légumes frais, riz, huile d'olive et de noix, fruits secs et fruits frais.
Mes boissons : eau et eau mélangée avec de la whey protein avant, pendant et après la musculation, sinon la high protein 90 mélangée avec de l'eau pour les collations et parfois pendant les repas (5 à 6 par jour) et le matin café avec lait écrémé sans sucre ou yaourt à 0% de gras et de sucre.

Mon poids varie entre 74 et 76 kilos pour 1,75m.
Le ventre est plat mais les abdos ne sont pas visibles. Je me donne 6 mois pour avoir des muscles bien dessinés. Aussi rendez-vous pour une vrai séance photos dans 6 mois et bon entrainement !
Thierry Cumps

Aucun commentaire: