dimanche 20 mars 2016

J'ai testé le pre-workout MYPRE de Myprotein

Pre-workout / booster explosif

J'ai testé ce matin une dose de MYPRE avec 300ml d'eau dans mon shaker et si l'odeur est attirante au premier abord et si même le goût semble bon et la couleur bleu amusante, au final, ce gout chimique finit par être vite repoussant et on a beaucoup de mal à finir le shaker.

L'efficacité est au rendez-vous. On est en super excitation pendant tout le training, mais une fois rentré à la maison, et bien que j'ai pris un shaker de whey avec créatine et BCAA, je me suis senti très fatigué.

C'était la première fois que je prenais un booster autre que de la taurine ou de la créatine et je ne crois pas que je c'est mon truc. Je préfère largement prendre de la whey avant et après l'entrainement plutôt que ce genre de booster hautement chimique qui m'a même coloré la langue en bleue.

Je pense même que ce genre de booster est à déconseiller à certaines personnes tant il est puissant, car au final, on n'a pas besoin d'autant d'énergie pour un entrainement en salle qui ne doit pas dépasser 1h30. Surtout que le contre-coup se fait ressentir une fois que le booster cesse d'agir.

J'ai utilisé un échantillon gratuit mais je ne recommencerai certainement pas à utiliser ce genre de produit.

Prenez soin de vous !
Thierry Cumps

Aucun commentaire: