mercredi 23 mars 2016

J'ai testé l'iso whey zero de BioTechUSA

musculation
Après mon training de ce matin (les bras), j'ai utilisé ma dose gratuite d'iso whey zero offerte par BioTechUSA et j'ai adoré son goût noisette bien que la miscibilité ne soit pas parfaite contrairement à d'autres wheys.

Iso Whey ZERO est fait avec le plus pure isolat de whey protéine obtenu par microfiltration à échange d’ions (WPI), ce qui permet d’obtenir vraiment ZERO lactose, ZERO graisses et ZERO sucre ajouté. Iso Whey ZERO, comme tous les produits BioTechUSA, est constituée à 100% de nutriments sélectionnés avec grand soin.

La très haute valeur biologique de ces protéines rend l’Iso Whey ZERO absolument unique dans la gamme des produits BioTech USA. C’est parfait pour les athlètes qui visent les gains de la masse maigre uniquement – car les protéines contribuent à la croissance musculaire et la sauvegardée du tissu maigre.

C’est vrai – la Iso Whey ZERO contient ZERO graisses saturées et ZERO sucre. Pas de nutriments inutiles ou cachés qui pourraient être stockés par le corps comme graisses. Seulement 22 g de protéine pure dans chaque prise qui contribue à la construction musculaire.

Fabriquée à partir de sources de protéines rigoureusement sélectionnées, l’aminogramme d’Iso Whey ZERO est parfait pour les vrais gains musculaires. Elle a une haute teneur en BCAAs et en AAEs (acides aminés essentiels) aussi bien que la L-Glutamine, l’acide aminé le plus important pour construire la masse musculaire maigre.

Iso Whey Zero de Biotech USA - Test & Avis - Whey protéine isolat pour la musculation

Prenez soin de vous !
Thierry Cumps

Aucun commentaire: