lundi 29 août 2016

Méthodes pour bruler les graisses (suite)

Ceci est la suite de l'article précédent que vous pouvez lire en cliquant ici !

Je crois que j'ai été un peu fort en vous conseillant de faire 90 minutes de cardio par jour. D'ailleurs à ma salle de sport, je suis le seul qui passe 90 minutes sur un appareil de cardio. Par contre, ils sont assez nombreux à faire 60 minutes. Aussi je vous propose pour commencer à bruler vos graisses de pratiquer 60 minutes sur chaque appareil de cardio (tapis de course, vélo elliptique, rameur, stepper). Je ne conseille pas le vélo classique car il ne fait travailler que les jambes.

tapis de course

J'ai prise cette photo ce matin. On voit que j'ai fais 60 minutes avec une pente de 5 et une vitesse de 8 (marche rapide). Si vous voulez courir, vous devez mettre une vitesse de 10 minimum.
Auparavant, j'avais fais les pecs pendant un peu plus d'une heure. Mais après ma séance de pecs, j'ai pris un shaker de whey afin de nourrir mes muscles. 

Lors d'une séance de cardio comprise entre 60 et 90 minutes, vous allez bruler entre 700 et 1400 calories. Si vous faites cela tous les jours et que vous ne mangez pas comme un goinfre, vous allez bruler rapidement vos graisses.

whey

De gauche à droite, la whey pina colada de Myprotein, la whey orange fruit de la passion de Olimp et la whey chocolat noisette de Aptonia (celle-là est pour Helen). Devant les sachets de whey, un flacon de 180 gélules de 25mg de DHEA (pour Helen) et un flacon de 180 gélules de 50mg de DHEA (pour moi). 

J'ai également commandé de l'Impact Whey Protein, fruit d'été, poche de 1 kg chez Myprotein que je devrais recevoir dans 1 ou 2 jours.

Notez que je conseille d'attendre 16 ans avant de prendre de la whey, et 40 ans avant de prendre de la DHEA.

Portez-vous bien !
Thierry Cumps

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