dimanche 28 août 2016

Méthodes pour bruler les graisses

Lorsqu'on perd du poids, on perd généralement sur l'ensemble du corps et non sur une zone particulière comme le ventre, les hanches ou les fesses.

Pourtant il existe une méthode pour maigrir sur des zones localisées comme le ventre, les hanches ou les fesses. Cette méthode s'appelle la lipocryothérapie mais elle coûte relativement cher.

Beaucoup moins coûteux et idéal par ces temps de fortes chaleurs, je conseille la douche froide.
Je viens à l'instant de prendre une douche froide pendant 10 minutes et mon corps est encore froid. Mes premières douches froides remontent à mon premier séjour aux Philippines mais en France je ne suis plus habitué aux douches froides et il est bon que je m'y remette (surtout que je repartirais vivre aux Philippines un jour).
Désormais je prendrai au moins une douche froide par jour, de façon à habituer mon corps à endurer le froid et à le rendre ainsi plus fort. N'oubliez pas que c'est votre esprit qui doit contrôler votre corps et non l'inverse. Vous seriez surpris de savoir tout ce que votre corps peut endurer pour peu que vous l'entrainez.


Comment utiliser le froid pour perdre du bide facilement et sans exercices...

Des sportifs de haut niveau comme Brock Lesnar, Fedor Emelianenko, Wanderlei Silva et Rodrigo Nogueira prennent même des bains glacés.

ValeTudo.ru Fedor Emelianenko - Ice-cold water washes in Russia's Epiphany

Pour ma part, je vous conseille de vous inscrire dans une salle de sport et pratiquer comme moi 90 minutes de cardio par jour (tapis de course, stepper, rameur, vélo elliptique). Mais attention à changer de machine d'un jour sur l'autre afin de ne pas vous blesser et laissez reposer suffisamment les muscles. Chaque machine ayant une façon de travailler le corps bien à elle, il est bon d'alterner avec les différentes machines de cardio qui sont à votre disposition. 

Vous pouvez aussi ajouter la musculation sur le plateau (espace réservé à la musculation) ainsi que les cours collectifs comme le bodypump, le bodysculpt, le bodyattack, etc.

Le fractionné fonctionne aussi très bien : 30 minutes sur 3 machines cardio différentes de façon à faire 90 minutes en tout. Cependant, si vous allez à la salle de sport tous les jours, vous allez travailler tous les jours les mêmes mouvements, ce qui n'est pas bon et risque d'entrainer des blessures.

vélo elliptique

Ce matin, j'ai fais 90 minutes de vélo elliptique, hier 90 minutes de rameur et avant-hier 90 minutes de stepper (sans compter les séances de musculation sur le plateau).

Quelques conseils pleins de bon sens :

Astuces naturelles pour perdre la graisse du ventre

Aucun commentaire: