lundi 5 février 2018

Améliorez votre vue !

Tout le monde sait que les carottes sont bonnes pour la vue. Mais avez vous entendu parler du safran ou du yoga des yeux (le Hatha Yoga) pouvant guérir définitivement votre myopie ou votre astigmatie ?


Le Safran a pu arrêter la cécité et guérir la maladie oculaire.
Les scientifiques Italiens disent qu'ils ont constaté que le safran peut retenir la clé sur l'arrêt de la perte de vision pendant que les gens vieillissent et en traitant quelques maladies oculaires.
Les scientifiques au Centre D'excellence d'ARC En la Science de Visibilité et à l'Université de L'Aquila, en Italie, proposent que l'épice pourrait renverser le cours des maladies sans visibilité et puisse retenir une des clés sur éviter la perte de vue dans la vieillesse.

carottes
carottes et safran ont été acheté à Super U

Les bienfaits des carottes :

Bonne pour la peau
La carotte est riche en bêta-carotènes. Puissant antioxydant, le bêta-carotène ralentit le vieillissement et améliore l'état de la peau. De plus, elle favorise la cicatrisation.
​Contre les maladies
Riche en anti-oxydants, la carotte réduirait le mauvais cholestérol, protégerait les poumons et le cœur contre les maladies cardiovasculaires et certains cancers. Riche en vitamines, elle participe également à la production de globules rouges qui apportent de l'oxygène à toutes les cellules du corps.
​Bonne pour la ligne
Extrêmement riche en vitamines, la carotte est un incontestable allié minceur. Cuite ou crue, il ne faut compter que 33 kilo calories pour 100g. Vous pouvez même vous permettre d'accompagner vos carottes d'une noix de beurre !
Bonne pour la vue
Et en particulier pour la vision nocturne. Riche en vitamine A, essentielle à la vision, la carotte peut diminuer les risques de dégénérescence et de cataracte. Riche également en rhodopsine, elle nous permet de voir dans des conditions de faible éclairage.

Bonne pour le foie
En apportant à l'organisme une dose de sucre naturelle, la carotte régénère le foie.
Bonne pour les os
Grâce à son impressionnant taux de vitamines A allié à son fort taux de phosphore, la carotte renforce les os et les dents.
Pour faire face au soleil
La carotte renforce notre résistance aux ultra-violets. De quoi nous permettre d'avoir un joli teint et de prolonger notre bronzage !

Le safran
Le safran est le pistil extrait du Crocus Sativus. Pour obtenir un seul kilogramme de Safran, il faut près de 150.000 fleurs, ce qui fait de cet épice fine et délicate, la plus chère au monde.
Il est utilisé dans la cuisson comme assaisonnement et comme agent de coloration.

Les chercheurs aboutis par Professeur Silvia Bisti ont prouvé que le safran exerce des effets remarquables sur les gènes ce qui règlent la performance des cellules principales de la visibilité de l'oeil et protègent non seulement les cellules de visibilité (photorécepteurs) contre les dégâts, mais peut également ralentir et probablement même renverser le cours des maladies sans visibilité telles que la dégénérescence maculaire liée à l'âge (DMA) et les rétinites pigmentaires.

Un test clinique avec des patients souffrant le DMA à Rome a trouvé les premiers signes que la demande de règlement avec un supplément diététique de safran peut faire pour récupérer aux cellules abîmées d’œil.

Le Safran est indigène à l'Asie du sud-ouest et a un goût amer et contient une teinture de caroténoïde, la crocine, qui donne à nourriture une couleur d'or-jaune riche - c'est un ingrédient beaucoup-recherché en beaucoup de nourritures mondiales et très utilisées en cuisines Persanes, Arabes, Centrales d'Asiatique, d'Européen, d'Indien, Turques et Cornouaillaises et en bonbons et boues. 
Source : https://www.news-medical.net/news/2009/05/17/30/French.aspx


« Découvrez les secrets que votre opticien ne veut pas que vous connaissiez... »

http://echosante.com/presentation-du-livre-mettez-vos-lunettes-au-placard/
Ce livre est disponible en format papier, CD, ebook et au format kindle sur Amazon.

Meir Schneider, un homme né aveugle suite à une cataracte congénitale, retrouve la vue à 70% et possède maintenant son permis de conduire. Par quel miracle? Découvrez-le dans ce livre. Mais vous, vous êtes loin d'être aveugle! Ce que vous lirez dans "Mettez vos lunettes au placard" vous permettra d'améliorer vous aussi votre vision et de bannir définitivement vos lunettes de votre vie.

Thierry Cumps
Lunettes sténopéïques

N'hésitez pas à m'écrire.

http://thierry-cumps.blogspot.fr/p/lauteur-de-ce-blog.html

CUMPS (association d’aide grâce à l’outil Internet)

Association loi de 1901
Siège social : 4 rue Charles-Emile Paris – 93350 Le Bourget
L’association CUMPS vous aide à être visible sur internet et combat toutes formes de criminalité sur internet.
Nous avons l’ambition d’aider les gens et de créer des centres de formation un peu partout dans le monde.
Déclarée à la Préfecture de la Seine-Saint-Denis sous le numéro W931008835.
N° SIREN : 533 488 045 – N° d’enregistrement à la CNIL : 1587474

Aucun commentaire: