jeudi 12 avril 2018

Mon rééquilibrage alimentaire : Pari gagné

Aujourd'hui, je pèse 69kg pour 1,75m alors qu'il y a un peu plus d'un mois, je pesais 77kg.
Je prépare en ce moment un livre sur la méthode qui m'a permis de remodeler ma silhouette. Avec un peu de chance et beaucoup de travail, ce livre devrait être disponible dans 1 à 2 mois. Je vous donne rendez-vous ici même. A très bientôt. Thierry Cumps

Thierry Cumps
Aliments interdits : l'alcool, la bière, les pâtes, le pain blanc, le riz blanc, le ketchup, la mayonnaise, les sodas, le sucre et les bonbons.
Aliments recommandés : légumes, œufs, poissons, fruits à coque non salés, olives, etc.
Avant d'acheter un aliment, je vous conseille de vérifier sa composition (glucides, lipides et protéines). Faites surtout attention à ne pas consommer trop de glucides. 
Huiles que j'utilise en salade : huile d'olive ou huile de noix.  
Huiles que j'utilise pour cuire : huile d'olive, huile de tournesol, huile de colza ou huile de coco bien que cette huile soit décriée par certains nutritionnistes. Dans tous les cas, vous devez en mettre très peu dans la poêle.
Il apparaît que malgré la bonne publicité, l'huile de colza n’est pas aussi bonne pour la santé, quand elle est utilisée pour cuisiner et assaisonner des salades. Le meilleur serait d’éliminer l’huile de colza de votre menu et de la remplacer avec de l’huile de noix de coco organique qui est en fait l’huile de cuisson la plus saine parce qu’elle est produite par la Mère Nature. Contrairement à l’huile de colza, l’huile de noix de coco peut résister à des températures élevées lors de la cuisson sans se compromettre ou s’oxyder et générer des gras trans nocifs. Source
Les huiles de coprah, de palme et de palmiste n'apportent aucun bénéfice pour la santé. Au contraire, elles sont nocives.

N'hésitez pas à m'écrire.

http://thierry-cumps.blogspot.fr/p/lauteur-de-ce-blog.html

CUMPS (association d’aide grâce à l’outil Internet)

Association loi de 1901
Siège social : 4 rue Charles-Emile Paris – 93350 Le Bourget
L’association CUMPS vous aide à être visible sur internet et combat toutes formes de criminalité sur internet.
Nous avons l’ambition d’aider les gens et de créer des centres de formation un peu partout dans le monde.
Déclarée à la Préfecture de la Seine-Saint-Denis sous le numéro W931008835.
N° SIREN : 533 488 045 – N° d’enregistrement à la CNIL : 1587474

Aucun commentaire: